• I'm back

    Bonsoir à tous.

    Je commence par un mea-culpa: "Je n'ai pas tenu parole…."

    En effet, j'annonçais depuis janvier 2010 mon retour sur le blog. Mais, comme vous l'avez compris, depuis ce dernier message, je n'ai publié aucun article. Je n'ai aucune excuse, quoique….

    Bonsoir à tous.

    Je commence par un mea-culpa: "Je n'ai pas tenu parole…."

    En effet, j'annonçais depuis janvier 2010 mon retour sur le blog. Mais, comme vous l'avez compris, depuis ce dernier message, je n'ai publié aucun article. Je n'ai aucune excuse, quoique….

     Il faut quand même que je donne quelques explications.

    Il y a eu beaucoup de changements dans ma vie depuis…

    1.       J'ai quitté mon boulot de "boulanger" pour me consacré totalement à mon projet "E-Social Transfert"

    2.       Mon projet à beaucoup évolué depuis (vous l'aurez compris…)

    3.       J'ai divorcé et me suis remarié (il y a juste 2 mois)

    C'est tous ces points qui expliquent en gros le fait que je n'ai pas tenu parole, celle de relancer mon blog.  Je suis de retour ……..

    Je rappelle juste le but de ce blog: "mettre en évidence les hauts et les bas de la vie d'un migrant (moi)  ici en France. Les difficultés, les réussites/échecs. En gros, mon parcours quoi… ". Une démarche qui peut aider (à mon sens) d'édifier les l'uns et les autres sur la vie "REELLE" que certains (comme moi) mènent ici contrairement à ce qui est généralement perçu d'Afrique.

    Je reviendrai bien évidemment sur les points ci-haut mentionnés pour rattraper un peu mon absence sur le blog et vous expliquer où j'en suis concrètement dans mon parcours (du combattant…).

     

    N'hésitez surtout pas de faire des commentaires….. 

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :